210420173846 florentino perez javier tebas la liga real madrid
dans

Javier Tebas allume à son tour le Real : « Ils pleurent beaucoup »

Par

le


Au lendemain de la défaite du Real Madrid à l’Etihad Stadium (4-0) contre Manchester City lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, Javier Tebas a critiqué la formation madrilène.

Dans un entretien avec Cope, le président de la Liga espagnole est revenu sur la volonté de Florentino Perez d’organiser la Super Ligue. Sans détour, Javier Tebas a critiqué l’état d’esprit du dirigeant du Real Madrid.

« Je connais bien Florentino Pérez. Il pense qu’en Espagne, il y a des endroits où le Real Madrid ne devrait pas jouer. Son excuse pour quitter La Liga est que la ligue est faible et ne génère rien », a d’abord taclé Tebas. « Les grands clubs en Espagne gagnent autant que ceux de la Premier League. Le Real Madrid pleure beaucoup« , a conclu le dirigeant de la Liga espagnole qui reste un grand fan du Real Madrid.

Il faut dire que le Real traverse des eaux troubles avec son élimination en demi-finale de la C1. Reste à voir comment les prochaines semaines du club madrilène évolueront alors que plusieurs changements sont annoncés suite à leur élimination.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *