fc8732dad6e344be44b09d7a1219f
dans

« Je comprends les fans, ce n’est pas bien d’entendre Ney dire qu’il veut partir »

Par

le


Thomas Tuchel s’est confié à ‘BeIN Sports’ après le drame entourant Neymar et sa possible frustrante sortie du PSG cet été. Il était étonnamment du côté des fans.

Bien qu’il ait déclaré qu’il s’entendait bien avec l’entraîneur brésilien du PSG, Thomas Tuchel a été surpris par un rapprochement avec les supporters qui ont récemment beaucoup critiqué le footballeur.

L’Allemand s’est entretenu avec BeIN Sports et a déclaré comprendre les supporters et leur critique constante sur Neymar. Il a exposé son point de vue: « La relation entre nous n’a pas beaucoup changé. Je savais qu’il voulait partir et qu’il savait que j’étais contre ça, ce n’était pas la bonne décision ni le bon moment.  »

« En tant qu’entraîneur, je ne voulais pas qu’il parte, mais je savais aussi que la décision finale était à lui et pas à moi. Tout ce qui était nécessaire, c’était un peu d’intérêt pour lui et le prix était fixé, tout cela ne devrait pas affecter notre relation parce que nous savions qu’il était possible de continuer à travailler ensemble « , a insisté le coach.

[totalpoll id= »794558″]

Et Tuchel est allé plus loin en parlant du mécontentement des supporters du PSG: « Je comprends les fans, ce n’est pas agréable d’entendre Neymar dire semaine après semaine qu’il veut quitter l’équipe. Les fans expriment leur opinion et je la comprends tout à fait. Ils ont le droit de montrer comment ils se sentent, ils sont très fiers de leur club.  »

L’entraîneur de l’équipe parisienne n’a pas négligé le moment où Neymar était sur le point d’être appelé et a clairement indiqué que c’était la décision du club. « Le club avait une position très claire. Ils ont décidé qu’il n’allait pas jouer avant d’avoir dit qu’il jouait pour le PSG. Il ne m’a jamais demandé s’il allait jouer ou non parce que la décision était très claire et venait pas de nous », a-t-il déclaré.

Enfin, Tuchel a également mis une cape sur son footballeur, qu’il a qualifié de « bon gars ». « C’est peut-être difficile à croire quand on le regarde de l’extérieur, mais c’est vraiment un bon gars. Ce n’est pas difficile de l’approcher et de le convaincre de faire ce qui est juste », a conclu l’entraîneur allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *