skysports tammy abraham chelsea 4746542
dans

« Je craignais pour Abraham après la Super Cup, mais il a montré un vrai caractère »

Par

le


L’ancien joueur d’Arsenal, Alan Smith, admet qu’après ce malheureux match de Super Cup contre Liverpool à Aust, il craignait que Tammy Abraham ne s’effondre sous la pression.

L’attaquant de Chelsea a eu une bonne chance pendant le match et a également manqué un penalty décisif lors d’une fusillade. Il était difficile de s’en sortir, mais Abraham l’a fait au cours des deux prochains mois, et de manière spectaculaire.

Smith écrivait pour le Evening Standard: « Lors de cette finale de la Super Coupe de l’UEFA, le remplaçant de Chelsea avait manqué une très bonne chance à bout portant avant de rater le penalty décisif pour la victoire face à Liverpool.

« Abraham avait l’air dévasté alors que ses coéquipiers se pressaient pour essayer de le consoler. Je savais que de tels moments pouvaient façonner la carrière de quelqu’un. C’était le grand moment. Et je craignais que le chagrin d’amour à Istanbul ne soit difficile à surmonter. Heureusement qu’il s’en est sorti.

[totalpoll id= »794558″]

« Peu de gens couvrent autant de terrain que ce personnage travailleur. En plus de son physique impressionnant et de sa vitesse sur toute la surface du terrain, il est idéal pour le top vol. Tout ce dont Abraham avait besoin était un peu de confiance en soi, ce qui, chez les grévistes, ne viennent que de marquer des buts. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *