« Ronaldo va battre mon record, je pense qu’il me dépassera »

Advertisements

À 34 ans, Ronaldo n’en finit pas de repousser ses propres limites. Avide de titres de records et de distinctions individuelles en tous genres, la star portugaise n’est pas encore rassasiée. Preuve s’il en faillait une, sa démonstration cette semaine face à la Lituanie. En plus d’un quadruplé retentissant, l’ancien de la Casa Blanca en a profité pour soigner ses statistiques.

Advertisements

En faisant trembler les filets à quatre reprises lors de cette rencontre comptant pour les éliminatoires, le lusitanien est devenu le meilleur buteur de l’histoire des qualifications à l’Euro. Mieux, il a porté son total de buts en sélection à 93. Un bilan remarquable, qui permet à l’insatiable buteur de se rapprocher du record-man iranien : Ali Daei. Jusque-là pas très connu, l’iranien est pourtant à ce jour le meilleur buteur en sélection avec un total fou de 109 buts en 149 matches avec l’Iran. Et selon lui, il ne fait point de doute, Ronaldo va battre son record (le portugais est désormais à 16 longueurs).

« Oui, je crois que CR7 va battre mon record. C’est un grand joueur, et je pense qu’il me dépassera » a-t-il confié au Journal A Bola.

« C’est le foot, tout est possible. Tous les registres existent pour être battu un jour. Et puis, on parle d’un grand joueur, qu’il continue à bien jouer, en marquant des buts, et que tout aille bien dans la vie ».

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire