« Je dois m’améliorer, je dois être le seul à faire la différence »

Eden Hazard est conscient que l’on attend plus de lui en tant que joueur du Real Madrid et il est déterminé à commencer à faire la différence pour Les Blancs.

Le Real Madrid affrontera le Club de Bruges en Ligue des champions mardi soir, ce qui pourrait être la première occasion pour Hazard de marquer son premier but ou de fournir sa première passe, et l’attaquant belge est confiant que son talent brillera.

« Je me sens bien, c’est vrai que les gens attendent beaucoup de moi et moi aussi », a expliqué Hazard.

« Je sais que je peux m’améliorer, je suis le critique le plus dur mais nous nous améliorerons en travaillant tous les jours. Peut-être que je suis un peu en retard à cause de ma blessure, mais je suis prêt à 100% maintenant et j’espère faire de mon mieux en les prochains jeux.

Lire aussi
Le verdict est tombé pour Alexis Sanchez !

« [Mon manque de buts et d’assistances] n’est pas une question de confiance. L’entraîneur m’a dit de tout donner et je dois être celui qui fait le mieux sur le terrain. Je dois faire la différence. »

Le physique de Hazard a récemment été critiqué, mais il n’a pas voulu en discuter.

« Je me sens fort, je n’ai fait aucun plan d’entraînement individuel. Je dois faire de mon mieux et tout ira bien. Honnêtement, je me sens prêt à 100%. » ​​Comme je l’ai dit, je ne suis pas blessé plus et je dois juste marquer et être décisif. Quand je commencerai à marquer des buts ou à bien jouer, ce sera plus facile. « J’ai juste besoin d’un but ou d’une aide pour rebondir. »

Lire aussi
"Lampard a fait un meilleur Chelsea sans Hazard"

Pour Hazard, la critique à laquelle il a été soumis doit être un sentiment nouveau, étant donné que les supporters anglais ne sont pas aussi bruyants que ceux d’Espagne.

« Comme je l’ai dit lors de ma présentation, je ne suis pas encore Galactico », a déclaré Hazard. « C’est à moi de le prouver. Nous connaissons très bien les précédents No.7 de ce club et je dois prouver que je peux être le meilleur du monde. « Je ne doute pas de moi, je me fais confiance. »

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *