Nouveau projet 72
dans ,

« Je ferai le double », la grande promesse de Cristiano Ronaldo à Al Nassr

Par

le


Cristiano Ronaldo, bientôt âgé de 39 ans (en février), montre une grande forme depuis le début de la saison. Le capitaine de la sélection portugaise a même d’autres objectifs et a fait une promesse à Al Nassr.

Cristiano Ronaldo, qui a quitté Manchester United en décembre 2022 après un gros clash avec l’entraineur Erik Ten Hag et le club, a rejoint les rangs de l’équipe d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Depuis qu’il a rejoint la Ligue saoudienne, la star portugaise ne cesse d’impressionner le monde du Football.

« Je ferai le double », la grande promesse de Cristiano Ronaldo à Al Nassr

Cristiano Ronaldo a réussi à attirer beaucoup de star de classe mondiale en Arabie Saoudite. Le quintuple Ballon d’Or a révolutionné la Saudi Pro League et des stars mondiales comme Karim Benzema, Sadio Mané ou encore Neymar Jr ont rejoint l’ancien joueur du Real Madrid dans ce championnat. Ronaldo a aidé l’équipe d’Al Nassr à remporter un trophée et a été l’homme clé de ce triomphe.

Cristiano Ronaldo prêt à triompher avec Al Nassr

Pour cette saison, Cristiano Ronaldo revient trop fort et montre une grande forme. Ses chiffres de ce début de saison montrent la bonne forme du capitaine d’Al Nassr. Actuellement, Ronaldo est le meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 16 réalisations au compteur. Le portugais se montre aussi décisif en coupe avec 6 buts et Ligue des Champions asiatiques avec 3 buts. Il a ainsi atteint la barre des 50 buts cette année 2023.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cristiano Ronaldo est en train de réaliser de belles performances cette saison. Ses statistiques sont incroyables pour un joueur de 38 ans. Il aura bientôt 39 ans et il est le meilleur buteur et le meilleur passeur de la Saudi Pro League. Cependant, Ronaldo regrette de ne pas venir en Arabie Saoudite plutôt. Mais le capitaine de l’équipe nationale portugaise a promis à son équipe de doubler ce qu’il faisait en Europe. Donc on peut en déduire que la star portugaise promet d’autres trophées à l’équipe d’Al Nassr : « Je regrette beaucoup de ne pas être venu plus tôt à Al-Nassr. Mais je suis très heureux maintenant et je donnerai à Al-Nassr le double de ce que j’ai donné en Europe, a déclaré Ronaldo.

Mais le problème en est que le joueur n’a plus le même âge qu’il avait à l’époque et n’a plus cette forme, on peut même dire qu’il est en fin de carrière. Dans une déclaration récente, il avait fait une grande promesse à son équipe. Il a promis de remporter cinq trophées avec le club saoudien avant son départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *