« Je me demande souvent pourquoi Bale est toujours au Real Madrid »

Dimitar Berbatov a clairement indiqué qu’il ne comprenait pas les supporters du Real Madrid qui choisissent de faire huer Gareth Bale.

Le Gallois, qui a joué pour l’un des anciens clubs de Berbatov à Tottenham Hotspur, est tombé dans l’ordre hiérarchique à Madrid après avoir eu un impact minimal sur le Ces dernières années, il conserve pourtant une solide réputation parmi les fans de Premier League. « Gareth Bale n’a pas eu beaucoup de temps de jeu », a écrit Berbatov pour Betfair. « Jouer à huis clos pourrait être utile pour lui et sa confiance, mais j’imagine les fans le hueront toujours pendant qu’ils regarderont la télévision. « Je ne comprends jamais la façon dont certains fans du Real Madrid huent leurs propres joueurs. » Je pense que la critique qu’il obtient est un peu plus personnelle que les autres joueurs. « Quoi qu’il fasse, même s’il marque cinq buts dans un match, il y aura toujours quelque chose que les fans critiqueront. « Je me demande souvent, avec la quantité de bâton qu’il reçoit, pourquoi est-il toujours là. » Mais quelque chose fonctionne pour lui et il aime ça là, mais quoi qu’il fasse il y a toujours va être une certaine négativité envers lui et je ne le comprends pas. « Berbatov a ensuite parlé d’un joueur passionnant dans l’un de ses anciens clubs à Kai Havertz au Bayer Leverkusen, mais le Bulgare ne pense pas que le joueur de 21 ans devrait aller au Real Madrid. « Kai Havertz continue d’impressionner et il a attiré beaucoup d’attention, y compris l’attention du Real Madrid », a commenté Berbatov. « Pour moi, pour le moment, il ne devrait considérer aucune offre du Real Madrid. » C’est un endroit difficile où aller et, si vous n’êtes pas préparé mentalement aux exigences élevées qu’ils ont là-bas, alors vous allez avoir du mal.

« Regardez Luka Jovic et Eden Hazard. » Thibaut Courtois a été critiqué au début, Gareth Bale est toujours hué et même Cristiano Ronaldo avait l’habitude de se faire huer, ce qui était incroyable. « Il est tentant de vous imaginer en chemise blanche au [ Estadio Santiago] Bernabeu, mais il faut être vraiment préparé à la réalité. « Havertz est encore très jeune; même s’il reste à Leverkusen pour un an de plus, ce sera bon pour son développement physiquement, techniquement et mentalement. « Le Real Madrid a une grande équipe avec de grands joueurs et il serait difficile pour lui de jouer chaque match, à mon avis. « Il est définitivement un joueur pour l’avenir, mais il veut jouer maintenant, donc Leverkusen est le meilleur endroit pour lui de se développer et de grandir. » Il ne perdra rien en restant là, il est un starter maintenant et joue régulièrement en Bundesliga et les gens le notent. « Je connais Leverkusen, je sais comment ils y développent leurs joueurs et leur environnement. » Il ne perdra rien en restant là-bas pendant une autre année, ce ne sera que bénéfique pour lui . « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *