Conference League la Roma est en finale Feyenoord cree la sensation face a lOM
dans

«Je me sens fort depuis que j’ai rejoint José Mourinho à l’AS Roma»

Par

le


Nemanja Matic a accordé dimanche une longue interview au journal anglais The Times. Au cours de cet entretien, l’ancien Red Devils a expliqué les raisons pour lesquelles il a quitté Manchester United pour signer libre à l’AS Roma.

«Pour être honnête, j’avais besoin d’un nouveau défi car je n’ai jamais commencé à jouer au football pour l’argent, c’était parce que j’aimais être sur le terrain. Je voulais jouer davantage, alors quand j’ai reçu l’appel de José [Mourinho], j’étais sûr d’avoir pris la bonne décision», a déclaré le milieu de terrain serbe.

Interrogé sur le faible rythme de jeu en Serie A par rapport à la Premier League, l’ancien joueur de Benfica répond que ce n’est pas tout à fait ça. «Je m’attendais à un travail plus facile, mais je dois encore courir beaucoup. Je joue dans presque tous les matchs ici et je me sens fort et confiant. C’est une belle ville, je suis heureux au club. Je dois être honnête, c’est parfait», a-t-il poursuivi.

Matic rejoint Mourinho pour la troisième fois, après avoir déjà croisé le chemin de l’entraîneur portugais à Chelsea et à Manchester United. L’international serbe ne tarit pas d’éloges sur le technicien lusitanien.

[totalpoll id= »794558″]

«Tout le monde s’accorde à dire qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du football. Ma relation personnelle avec lui est excellente, mais si vous me demandez pourquoi, je ne le sais pas. Je ne lui demande jamais rien de spécial et il peut être très difficile de travailler avec lui si vous n’obtenez pas de bons résultats, car il veut toujours gagner. Il met beaucoup de pression sur lui-même, sur les joueurs et sur l’équipe. Si vous ne gagnez pas, vous êtes dans le pétrin», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *