« Je me souviens de la fois où vous aviez dit que nous ne vendrions jamais Ousmane… »

Transféré au FC Barcelone à l’été 2017, Ousmane Dembélé n’aurait clairement pas été retenu par la direction du Borussia Dortmund qui l’aurait même poussé dehors à la réception d’une offre qu’elle ne pouvait pas refuser.

Ousmane Dembélé a signé au FC Barcelone à l’été 2017 afin de combler le vide laissé par Neymar transféré au PSG quelques jours auparavant. Le champion du monde tricolore avait même fait grève en refusant d’aller à l’entraînement pour que le Borussia Dortmund se presse pour trouver un accord sur l’indemnité de transfert avec le FC Barcelone. Coéquipier de Dembélé au BvB à l’époque, PierreEmerick Aubameyang a tenu à mettre les choses au clair concernant la vraie position du Borussia sur le transfert de l’attaquant du Barça et sur le revirement de situation du club.

Lire aussi
« Préparez-vous à plus de performances de la part d'Ayew », Lamptey aux fans de Crystal Palace

Aubameyang lâche une énorme révélation sur le transfert de Dembélé !

 

 

« Il vaut mieux pour vous que je ne dise jamais pourquoi j’ai vraiment quitté Dortmund Mr Watzke, vous êtes vraiment un clown. Je me souviens de la fois où vous aviez dit que nous ne vendrions jamais Ousmane (NDLR Dembélé) et qu’après avoir vu plus que 100M€ vous étiez le premier à prendre l’argent. Ne parlez pas d’argent s’il vous plaît !!! Laissez-moi tranquille svp ». a publié Pierre-Emerick Aubameyang sur son compte Twitter officiel, en réponse au tacle que HansJoachim Watzke lui a glissé dernièrement. Le directeur général du Borussia Dortmund reprochait à Aubameyang d’avoir forcé son départ pour Arsenal à l’hiver 2018 afin d’avoir de meilleurs revenus. Force est de constater que le Gabonais n’a pas spécialement apprécié le témoignage de son ancien dirigeant.

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 902 times, 1 visits today)
Lire aussi
Malgré les rumeurs de départ, Mikel Arteta compte toujours sur Aubameyang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *