Après un dernier passage en Turquie du côté d’Adana Demirspor, Mario Balotelli s’est engagé avec le FC Sion en août dernier. L’italien a signé un contrat de deux années mais pourrait même déjà quitter le club. En effet, le président du club a déclaré publiquement avoir commis une erreur en recrutant l’ancien de l’OM.
Les regrets du président au sujet de Balotelli
S’adressant aux médias, le directeur des sports Barth Constantin a avoué que l’idée même de faire venir Balotelli au club était désastreuse.
« C’était une erreur de signer Balotelli et j’avoue que je me suis totalement trompé sur lui. L’arrivée d’un tel joueur a enthousiasmé, c’était le feuilleton de l’été.
« Il aurait dû nous permettre de faire un pas en avant avec 20 buts. Malheureusement, il n’en a marqué que cinq et n’a pas réalisé les performances que nous attendions.
Balotelli a multiplié les déboires
Selon un rapport du média suisse Blick, les problèmes se sont également étendus bien en dehors du terrain.
On rapporte que les problèmes ont commencé au camp d’entraînement d’hiver à Marbella en décembre, lorsqu’il est allégué que Balotelli a exhorté ses coéquipiers à ramener les femmes dans leur chambre d’hôtel.
La même source affirme qu’il était ivre à l’hôtel de l’équipe lors du même camp d’entraînement, puis a refusé de jouer dans la seconde moitié d’un match en mai lorsque Sion perdait 3-0. Le rapport indique que Balotelli portait un déguisement lors d’une fête de carnaval, mais qu’il a quand même été reconnu et est allé frapper quelqu’un, mais par erreur a fini par frapper le directeur sportif Constantin à la place.
Balotelli, un habitué des faits
Dans la plupart des clubs au sein desquels il a évolué, Mario Balotelli n’a toujours pas été un enfant saint. De Manchester City à Liverpool, l’italien a souvent fait parler de lui de la plus mauvaise des manières.
Laisser un commentaire