Downloader.la 6253ec8512f19
dans

«Je me suis trompé avec Coutinho», Steven Gerrard sort du silence

Par

le


 

Coutinho est retourné dans son pays natal le mois dernier pour les éliminatoires de la Coupe du monde du Brésil contre la Bolivie et le Chili. Après avoir joué contre la Bolivie à La Paz  le 30 mars, le meneur de jeu a ensuite débuté aux Wolves, où Villa s’est incliné 2-1, le 2 avril. Suite à sa performance timide à Molineux, où il a été remplacé à 16 minutes de la fin, Steven Gerrard a estimé avoir commis une erreur avec l’Auriverde contre Tottenham.

«Je pensais que dans l’ensemble, il y avait un jeu de haut niveau pour aller de l’avant, a déclaré Gerrard.  Nous nous sommes enfermés, nous avons été agressifs, nous avons essayé de soutenir les attaques. Je pense que les joueurs aiment vraiment jouer avec Phil (Coutinho) parce qu’il est créatif. Il accompagne tout le monde. Il était fatigué la semaine dernière après son service international. Je me suis peut-être trompé et j’ai probablement sous-estimé le nombre de voyages de retour et l’arrivée tardive. Il était certainement de retour [contre Tottenham] en termes d’énergie, de création et d’inventivité. Il aurait pu être sur la fin de deux ou trois passes décisives, c’était le niveau de sa performance».

Coutinho est sorti à 20 minutes du terme contre les Spurs en raison d’un léger problème musculaire. Cependant, Aston Villa a amplement le temps de le mettre en forme pour son prochain match, contre Leicester City le 23 avril.

[totalpoll id= »794558″]

«Il s’est fatigué à la fin et a senti quelque chose de petit dans l’un de ses muscles, a ajouté Gerrard. Nous devrons analyser cela et voir où il en est, mais nous avons le temps de bien faire les choses.»

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *