WhatsApp Image 2023 06 02 at 7.28.57 PM
dans

« Je ne peux plus vivre normalement », Haaland s’ouvre sur sa nouvelle vie en Angleterre

Par

le


Avant la finale de la FA Cup de ce vendredi face à Manchester United, Erling Haaland, l’homme qui fait trembler toutes les défenses en Angleterre s’est exprimé ce vendredi. Le Cyborg s’est attardé sur sa nouvelle vie en Angleterre.

Erling Haaland, a fait quelques confidences avant la finale de la FA Cup programmée ce samedi (16h00) à Wembley face aux Red Devils de Manchester United.


Auteur d’une première saison stratosphérique remarquable sous les couleurs des Citizens (52 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues), Erling Haaland s’est ainsi vite adapter à la Premier League et au jeu de Pep Guardiola. L’international norvégien, recruté par le club anglais pour remporter la Ligue des Champions, a encore pris une nouvelle dimension sous les ordres du technicien espagnol et sa marge de progression reste importante grâce à une hygiène de vie irréprochable et un professionnalisme indéniable.


Ce vendredi, la veille de la finale de la FA Cup face aux Red Devils, Haaland a reconnu que son transfert chez les Sky Blues a littéralement changé sa vie.

[totalpoll id= »794558″]

“Je mesure 1,96m, j’ai de longs cheveux blonds, alors peu importe où je vais, les gens me voient (…) Ma vie a changé bien sûr. Je ne peux plus vivre normalement. C’est ma vie, je n’ai pas le droit de me plaindre. J’essaie de profiter de chaque moment. Ma vie est comme ça, je ne peux rien y faire”, a-t-il déclaré à la BBC.

Haaland ne peut qu’être satisfait de sa première saison en Angleterre avec Manchester City qui a fini la saison en tant que champion de Premier League. Après avoir remporté le championnat, le buteur de Manchester City compte bien ajouter une nouvelle ligne à son palmarès ce samedi face à United.

« Ce ne sera pas un match facile. Nous devons jouer notre jeu. Nous ne devons pas trop réfléchir, nous concentrer sur nous-mêmes et jouer notre jeu. En fin de compte, nous verrons. C’est un match de football de 90 minutes et ceux qui réussissent le mieux dans ces matchs peuvent gagner”, a-t-il ajouté.

Après la FA Cup, il restera à aller chercher le plus beau des trophées en club, à savoir la Ligue des Champions, le 10 juin prochain contre l’Inter Milan à Istanbul.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *