« Je ne regrette pas d’avoir signé à M’Gladbach »

Ramy Bensebaini estime que son arrivée au Borussia Mönchengladbach serait une étape importante pour sa carrière.

Il y a un jour, l’international algérien signait au club allemand de Monchengladbach en provenance du Stade rennais. Il a paraphé un contrat de quatre années. Le champion d’Afrique a réussi à s’imposer pour sa première saison en Bundesliga. Il a inscrit cinq buts en 26 matchs, toutes compétitions confondues.

Le joueur de 25 ans, dans un entretien accordé au média local Fohlen-Hautnah, s’est exprimé au sujet de son arrivée en Allemagne.

« Quand j’ai signé au Borussia M’Gladbach, je l’ai fait avec le sentiment que ce serait une étape très importante dans ma carrière. Je voulais jouer une bonne saison. Au final, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. Tout s’est bien passé pour moi et je ne regrette pas du tout le transfert au Borussia, c’était la bonne décision. J’espère que ça va continuer comme ça. »  Concernant l’Europe  : «C’est la première fois que je joue en Ligue des champions. Cela a toujours été un grand objectif et un rêve pour moi. Nous avons la chance de concourir dans la catégorie reine, nous allons donc bien nous préparer et essayer de profiter de cette compétition», a conclu le quatrième meilleur joueur du Borussia Monchengladbach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *