« Je ne regrette rien » : Joan Laporta lâche une confession sur Cristiano Ronaldo

Joan Laporta revient sur la scène footballistique avec une puissance de feu. Connu pour ses piques envers le rival madrilène, il ne compte pas changer de fusil d’épaule. Récemment, c’était avec une  banderole devant le Santiago Bernabéu qu’il a provoqué la Casa Blanca, le voici qui dénigre indirectement : Cristiano Ronaldo.

Le candidat à la présidence du FC Barcelone a révélé avoir snobé l’actuel attaquant de la Juventus. Avant de venir au Real Madrid et avant même de triompher en Manchester United, CR7 aurait pu être barcelonais pour quelques 17 millions d’euros. Joan Laporta est d’ailleurs revenu sur cet épisode.

« Nous étions sur le point de signer Ronaldinho et Rafa Marquez. Les représentants de Marquez nous ont proposé Cristiano Ronaldo. Il était au Sporting à l’époque. Un de ses agents a dit qu’ils avaient un joueur qu’ils avaient vendu à United pour 19 millions, mais ils nous le vendraient pour 17 millions. Mais nous avions déjà investi dans Ronaldinho à l’époque. Cristiano était alors un vrai ailier et nous pensions que nous étions bien pourvus à ce poste, donc nous avons repoussé cette idée et je ne le regrette pas », confie-t-il.

Du regret certainement mais il ne le dira jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *