template 49
dans

« Je ne sais pas si Thomas Muller veut jouer jusqu’à 67 ans », s’interroge le PDG du Bayern

Par

le


Se dirige-t-on vers une nouvelle prolongation de Thomas Muller au Bayern Munich ? En tout cas, c’est la tendance après la sortie de Dreesen, le patron bavarois.

Au Bayern Munich depuis 2000, date à laquelle il a commencé sa formation avant de devenir professionnel en 2008, Thomas Muller est l’un des vétérans de l’équipe de Thomas Tuchel. Avec 673 matchs joués pour 235 buts inscrits, Muller est devenu un symbole chez les Bavarois. Du haut de ses 34 ans aujourd’hui, l’international allemand (123 sélections pour 45 buts depuis 2010) n’évoque pas encore la retraite sportive.

Thomas Muller vers une prolongation au Bayern Munich

Alors que le contrat de Muller avec le Bayern Munich arrive à son terme en juin 2024, plusieurs clubs avaient tenté de l’enrôler cet été, notamment en MLS. Comme d’habitude, le milieu offensif et attaquant allemand va repousser toutes les tentatives en espérant obtenir une nouvelle proposition de contrat de son club de cœur. Du côté des dirigeants, la porte n’est pas fermée.

Les mots forts du PDG Bavarois

À en croire la sortie du président bavarois Jan-Christian Dreesen sur BILD TV ce dimanche, les performances toujours à la hauteur de Thomas Muller rendent l’idée d’une prolongation crédible. Le PDG bavarois n’a pas manqué de faire allusion à l’incroyable longévité du vétéran Muller. « Je ne sais pas s’il veut jouer jusqu’à 67 ans. Nous ne ressentons aucune pression. Nous avons vu quel rôle important Thomas a pour l’équipe. Ensuite, nous verrons ce qui arrive. Nous avons de bonnes raisons d’espérer que Thomas soit avec nous pendant longtemps« , a annoncé Jan-Christian Dreesen.

[totalpoll id= »794558″]

Toujours aussi utile dans le groupe bavarois où la concurrence est rude, il ne serait pas surprenant de voir Muller continuer une ou deux saisons. Pour rappel, le joueur de 34 ans compte 32 trophées avec le Bayern, dont 12 titres de Bundesliga, deux Ligues des champions, deux Supercoupes d’Europe et deux Coupes du monde des clubs, pour n’en citer que quelques-uns.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *