960x0 2
dans

« Je ne vais pas mentir, je souhaite que le Barça soit toujours éliminé »

Par

le


Vieille de plus d’un siècle, la rivalité Real – Barça est une des plus houleuses d’Europe. Depuis des décennies, les deux géants espagnols se livrent une bataille titanesque pour tous les trophées en jeu. Naturellement, les railleries et les piques entre les joueurs sont choses courantes d’un côté comme de l’autre.

A l’image de Piqué récemment, Dani Carvajal s’est prononcé sur le rival honni à quelques semaines du Clasico. « Il a été déplacé pour des raisons de sécurité. Si cette décision a été prise ce n’est pas pour rien. La nouvelle date s’ajoute à un calendrier déjà bien chargé. S’il se joue pendant la semaine, les revenus vont être moins importants, mais au final, la sécurité c’est ce qui compte le plus » a-t-il d’abord indiqué.

« Je ne vais pas mentir, je souhaite toujours que le FC Barcelone ne passe pas, c’est une équipe qui dispute la Ligue des champions mais c’est aussi notre plus grand rival. Nous n’allons pas mentir. » conclut le latéral espagnol en se montrant le plus honnête possible.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *