« Je ne vois pas Zidane trouver des solutions pour le Real Madrid »

L’ancien attaquant du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a exprimé des doutes sur la capacité de Zinedine Zidane à améliorer cette équipe du Real Madrid.

Les Blancos ont été battus confortablement par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions mercredi et semblaient vides d’idées. « Je ne m’attendais pas à un match de ce type avec une équipe du PSG qui a eu beaucoup de blessures, je pensais regarder un autre match,  » déclare Mijatovic à ‘El Larguero’.

« Avant le début du match, j’étais vraiment confiant que le Real Madrid avait une bonne chance d’avoir un bon match et de se présenter de la meilleure façon possible dans une compétition dans laquelle il a récemment marqué l’histoire, mais ce ne l’était pas.

« Le PSG était meilleur dans tous les sens du terme. » Le Real Madrid n’existait pratiquement pas et c’est un jour d’inquiétude car il me semble que c’est beaucoup comme la saison dernière et que c’est très inquiétant. « Dès la première minute, le Real Madrid n’était plus dans le jeu.

« Ils ont eu beaucoup de difficultés et il y avait un énorme fossé entre la défense et l’attaque. » Les joueurs du PSG ont reçu le ballon sans opposition et lorsqu’une équipe vous laisse bien jouer, vous pouvez imaginer que tout le monde a l’air génial. « C’est ce que le Real Madrid doit améliorer sur beaucoup.

« Il est encore temps, mais je ne vois pas de joueur ou quelque chose qui pourrait faire réagir l’équipe. » Maintenant, le match contre Séville approche, il se débrouille très bien cette saison.

« Il faut être inquiet et trouver des solutions, mais pour le moment, je ne vois pas Zidane en mesure de trouver une solution, ni l’équipe qui s’améliore car elle doit s’améliorer dans tous les sens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *