Apparemment, le Real Madrid n’a pas encore bouclé son mercato. Le club de la capitale Espagnole peut encore réaliser le très gros coup en s’offrant, dès cet été, Kylian Mbappé. Et un journaliste l’affirme depuis un mois.
Ce weekend, le PSG a pris la très grosse décision d’écarter Kylian Mbappé du groupe pour la tourner au Japon. En prenant cette décision audacieuse, Paris montre un signe fort et réaffirme sa position de vendeur. Car, le Bondynois a refusé de lever l’option d’un de son contrat, ce qui signifie qu’il peut quitter le PSG libre et gratuitement à l’été 2024. Mais au Real Madrid, l’heure est au calme comme l’a affirmé Florentino Perez ce dimanche.
Mais ça fait un mois que le journaliste d’ESPN, Rodrigo Faez affirme la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. A l’époque, il disait qu’il misait 95% de son salaire sur l’arrivée dès cet été du champion du monde 2018. Un mois plus tard, l’homme des médias va faire monter sa mise qui est maintenant de 97% de son salaire. Car, il est sûr de l’arrivée de Mbappé cet été au Real Madrid.
«Je vous ai dit il y a un mois que je suis prêt à parier 95% de mon salaire que Mbappé rejoigne le Real Madrid cet été, puis je vous ai dit 96%, maintenant je vous dis 97%», a déclaré Rodrigo Faez.
🆕 | @RodrigoFaez : "Je vous ai dit il y a un mois que je suis prêt à parier 95% de mon salaire que Mbappé rejoigne le Real Madrid cet été, puis je vous ai dit 96%, maintenant je vous dis 97%." pic.twitter.com/M01ad1PZwr
— Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) July 23, 2023
Selon Madridistas Del Mundo, la mère de Kylian Mbappé et Florentino Perez se seraient rencontrés. Au terme de la réunion, le Président de la Casa Blanca aurait décidé de formuler une première offre au PSG. Ceci pour tenter de recruter Kylian Mbappé dès cet été.
Laisser un commentaire