130096910 3650305075024471 1838950491964109945 o 696x453 1
dans

« Je refuse son départ et je lui conseille de se calmer », le Zamalek aurait déjà tranché pour Mostafa Mohamed

Par

le


Courtisé par Saint-Etienne, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed est allé en clash avec sa direction pour forcer son départ. Seulement les données ont changé concernant le joueur. Le Zamalek ne veut plus le céder pour des raisons bien définies.

Le directeur sportif du club égyptien, Ashraf Qassem, pointe du doigt un problème bien différent, alors que le joueur a fait son retour à l’entraînement :

« Mustafa Mohamed a l’ambition de réaliser son rêve en devenant un joueur professionnel, et c’est légitime, il veut avoir un grand nom dans le football et le joueur voit son intérêt en premier lieu. Mais l’intérêt du club de Zamalek doit être prioritaire et Mustafa doit prendre conscience de ses responsabilités. Il est possible qu’une offre plus importante lui parvienne après la fin du championnat, et le bénéfice sera pour le joueur et le club.

Avant d’ajouter , « Je refuse le départ de Mustafa Mohamed à l’heure actuelle et je lui conseille de se calmer, car Zamalek a besoin de ses services pendant cette période et l’équipe n’a pas de remplaçant à son poste, nous avons besoin de plus de 3 attaquants et les décisions sont prises par le club et non par le joueur ou le club faisant l’offre. Le problème maintenant n’est pas dans le montant de la vente, mais dans l’obtention d’un bon renfort pour remplacer Mustafa Mohamed. Les alternatives ne sont pas disponibles, et le joueur doit le savoir, le club participe est encore en lice dans toutes les compétitions et nous avons besoin de ses services. »

[totalpoll id= »794558″]

Le dirigeant du club a pour finir soulever le problème lié au remplacement du successeur de l’attaquant égyptien, « Est-il logique que nous vendions le joueur et que le remplaçant ne soit pas disponible ? Nous avons proposé au joueur de partir à la fin de la saison mais il n’est pas satisfait par cette alternative. »

Rappelons que le club de Zamalek connaît de grandes difficultés financières, au point d’avoir des arriérés dans le paiement de ses joueurs. Il ne semble donc pas en mesure de s’asseoir sur une vente importante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *