Le joueur du Real Madrid, Endrick, a exprimé sa déception de ne pas avoir inscrit deux buts lors de la victoire 1-0 de son équipe face à la Real Sociedad.
Le Real Madrid et la Real Sociedad se sont affrontés en demi-finale aller de la Coupe du Roi à la Real Arena mercredi. Les deux équipes n’ont pas réussi à marquer à nouveau, ce qui donne aux Merengues un léger avantage avant le match retour au Santiago Bernabeu, qui se jouera le 1er avril. Endrick a exprimé sa joie d’avoir marqué le but de la victoire dans une interview après le choc. Il a également regretté de ne pas avoir marqué deux fois.
« J’ai marqué de l’extérieur du pied, c’était un superbe but pour moi. J’aime marquer des buts, je veux aider l’équipe. Je suis un peu en colère, j’aurais pu marquer un autre but, mais en le ratant, j’apprendrai encore plus », a déclaré l’attaquant de 18 ans (via le compte X de Madrid Xtra). Endrick a fait une bonne prestation face à la Real Sociedad.
En 72 minutes sur le terrain, il a marqué un but et touché une fois les montants. Il a tenté deux tirs et a réussi huit passes sur neuf (89 %) pendant le match (via FotMob). L’ancien joueur de Palmeiras espère avoir une nouvelle occasion de prouver sa valeur lors du match retour. Endrick a inscrit six buts en 25 matches toutes compétitions confondues cette saison.
Laisser un commentaire