b68133f45c09417a6d1b97a40c0d0
dans

«  Je suis sûr à 99% que nous aurons Ronaldo et Bale  »

Par

le


L’ancien défenseur des Red Devils a déclaré qu’un entraîneur emblématique lui avait dit que d’énormes affaires étaient en cours avant de quitter l’entraînement à l’été 2013.

Sir Alex Ferguson a affirmé être «sûr à 99%» que Cristiano Ronaldo reviendrait à Manchester United et que Gareth Bale viendrait de Tottenham avant de prendre sa retraite en 2013, a déclaré Patrice Evra.

Après avoir fait marche arrière sur une décision de renoncer à l’entraînement, le légendaire Écossais a secoué le monde du sport en quittant un poste emblématique après 27 ans.

Evra, qui avait été emmené à Old Trafford par Ferguson, était parmi ceux qui restaient stupéfaits quand un grand de tous les temps s’est éloigné d’un rôle qui avait livré 13 titres de Premier League et deux couronnes de Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français affirme qu’on lui avait dit qu’aucun changement dans l’abri ne serait fait, United cherchant plutôt à mettre en place des accords de transfert ambitieux pour deux superstars.

Ronaldo, cependant, devait rester au Real Madrid, Bale étant en contact avec lui à Santiago Bernabeu.

Ferguson a passé les rênes de la direction de United à David Moyes et a une idée sérieuse de ce qui aurait pu se passer pour les Red Devils alors qu’ils frappaient une ornière qu’ils n’avaient que récemment montré des signes d’évasion.

Evra a raconté au podcast officiel du club le départ de Ferguson et les plans qui étaient en préparation: «Vous savez, vous parlez des moments les plus difficiles [de ma carrière United], je dirais que c’est peut-être celui-là.

«Deux semaines avant cela, je me souviens qu’il y avait beaucoup de médias disant que Ferguson prendrait peut-être sa retraite l’année prochaine, et il a dit: ‘Patrice, je ne prendrai jamais ma retraite. Je serai ici encore 10 ans ».

«Il a ensuite déclaré: ‘Mon objectif est que je suis sûr à 99% que nous aurons Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. J’ai juste besoin de ces deux joueurs pour gagner à nouveau la Ligue des champions. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent ».

«Et pour être honnête, quand je parle avec Cristiano, je lui demande et il a dit« oui »au patron et venait rejoindre United. Il me l’a dit.  »

Evra a ajouté sur l’annonce de Ferguson qu’il quitterait un poste qui lui avait permis de faire de United une marque mondiale: «Après deux semaines, nous étions dans le vestiaire en attente.

«Quand nous sommes arrivés à Carrington, je vois toutes ces caméras et je me disais: ‘Wow, quelqu’un a fait quelque chose de mal. Peut-être qu’un joueur est à nouveau l’histoire! Quelqu’un a fait quelque chose de mal, nous avons des ennuis ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *