ImgMini 26
dans

«Je veux jouer là-bas…», Neymar crée un nouveau tremblement de terre à Paris

Par

le


De retour de blessure, Neymar a été important pour le PSG face au Real Madrid mardi en ligue des champions. L’Auriverde a même marqué hier, lors du naufrage à Nantes et s’est même permis de tirer l’un des penalties les plus horribles de la saison. Mais la chose dont pense Neymar de plus, est son avenir. Le numéro 10 Brésilien ne souhaite pas terminer sa carrière au PSG et rêve d’abord d’un retour à Santos. Ensuite, Ney veut à tout prix jouer en MLS.

Avec un contrat valable avec le PSG jusqu’en 2025, Neymar ne ferme pas la porte à un retour au Brésil. Auriverde veut rejouer à Santos (son ancienne équipe, où il a joué entre 2009 et 2013, année où il a signé à Barcelone), ou en MLS. L’ancien joueur de Barcelone a révélé via Twitch qu’il «voulait vraiment jouer à nouveau pour Santos» et que «jouer chez lui» lui manquait vraiment. Andrés Rueda, président de Santos, a un jour répondu que les portes du club «seront toujours ouvertes à Neymar».

Mais le footballeur de 30 ans ajoute : «J’ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins pour une saison. Pourquoi les Etats-Unis ? C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances», a-t-il révélé.

L’idée de jouer en MLS est tout sauf farfelue, car si Neymar avance comme argument, les trois ou quatre mois de vacances, cela montre en effet que l’Auriverde a quelques peu marre de la pression que demande le football du haut niveau. Il y a quelques mois, Ney avait déclaré qu’il allait prendre sa retraite internationale avec le Brésil après la Coupe du monde Qatar 2022, évoquant la fatigue, le voyage et la préparation.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *