IMG 20201125 WA0338
dans

« J’espère qu’un jour nous pourrons jouer ensemble au ciel », a réagi la légende Pelé

Par

le


Diego Maradona, largement considéré comme l’un des plus grands footballeurs du monde, est mort d’une crise cardiaque mercredi.

Aimé dans son pays natal après avoir mené l’Argentine à remporter la Coupe du monde 1986 et adoré en Italie après avoir remporté deux titres de Serie A à Naples, Maradona était un joueur aux talents uniques et une figure charismatique, mais a également combattu les démons hors du terrain.

Comme tout le monde du football, la légende brésilienne, Pelé, a réagi sur son compte Instagram à la mort du célèbre numéro 10 argentin et grand ami.

« Quelle triste nouvelle. J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende. Il y a encore beaucoup à dire, mais pour l’instant, que Dieu donne de la force aux proches. Un jour, j’espère que nous pourrons jouer au ballon ensemble au paradis », a confié Pelé.

[totalpoll id= »794558″]

Maradona, 60 ans, avait récemment lutté contre des problèmes de santé et a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour un hématome sous-dural il y a plusieurs semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *