f17abe09da745a4db2be1970cf888020c451e710
dans

«J’étais au niveau de Messi», pour une légende Argentine, la Pulga n’est pas le GOAT

Par

le


 

Pour de nombreux fans de football, Lionel Messi est le meilleur footballeur de l’histoire. Pour d’autres, le fait qu’il n’ait pas remporté la Coupe du monde avec l’équipe nationale argentine limite considérablement cette étiquette. Mais ce que personne n’attendait, c’est la phrase de Norberto Alonso, l’une des plus grandes idoles de River.

Dans une interview accordée à Directv Sports, l’ancien joueur de River et de l’équipe nationale argentine a été interrogé sur une comparaison avec Messi et El Beto ne s’est pas retenu.

«Il manquait à Messi d’être champion du monde avec l’équipe nationale. C’est l’inverse, ce n’est pas moi qui suis comme Messi, mais Messi qui est comme moi. A notre époque, j’étais au niveau de Messi. Il avait sa chance contre l’Allemagne mais il ne l’a pas fait, il n’était pas champion du monde. Certains l’ont et d’autres pas.», a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Il convient de rappeler que Beto Alonso a joué lors de la Coupe du monde 1978 remportée par l’Argentine. L’ancien attaquant a joué contre la Hongrie et la France au début de la Coupe du monde, puis, en raison d’un problème de genou, il n’a pas pu jouer contre le Brésil, le Pérou et les Pays-Bas.

La vérité est que la phrase de Beto Alonso a explosé sur les réseaux sociaux et a soulevé une vague de critiques à l’égard de l’ancien footballeur qui est considéré comme l’une des plus grandes gloires que River Plate.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *