1233286634.0
dans

«J’étais très déçu.. », Olivier Giroud vide son sac sur l’affaire Benzema

Par

le


Après le retour de Karim Benzema en équipe nationale française pour la Coupe du monde 2022, des rumeurs ont circulé et évoquent que certains coéquipiers étaient frustrés par sa présence. Même son départ suite à une blessure à l’entraîneur aurait été accueilli avec beaucoup de soulagement.

Cependant, dans une interview avec Canal+ ce dimanche, le meilleur buteur de l’histoire en EDF, Olivier Giroud a abordé cette question.  Le Rossoneri réfute les rumeurs et déclare que Karim Benzema était un joueur crucial pour l’équipe française et que son absence avait été ressentie par l’équipe.

«Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir. Après le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Ça m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. Ça, c’est toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe, alors qu’il y en a pas», a déclaré le joueur de l’AC Milan à Canal+ ce dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *