Le Bresil et la Colombie dos a dos un but et une passe de Neymar pour son retour
dans

Jeux Olympiques : le Brésil en négociations avec le PSG et le Real Madrid

Par

le


L’été 2020 s’annonce chargé et pas seulement en raison du mercato comme tous les ans. En effet, deux compétitions de grande envergure se tiennent durant la période estivale à savoir la Copa America mais également l’Euro 2020. Pour plusieurs écuries européennes, le risque de voir leurs éléments enchaîner les matches s’apparente à un véritable casse-tête. C’est l’exemple du PSG qui subit la pression pour libérer Neymar en vue des Jeux Olympiques.

Neymar, Sergio Ramos, Kylian Mbappé… nombreux sont les grands noms du ballon rond qui ont fait état de leur désir de participer à la prochaine édition des Jeux olympiques. Seulement, le club de la capitale fait face à un dilemme dans la mesure où satisfaire le désir de ses deux stars offensives voudrait dire faire l’impasse sur une bonne partie du début de la saison prochaine. Mais, selon Globoesporte, la confédération brésilienne a déjà entamé les discussions avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi afin de pouvoir compter sur la star auriverde.

Outre Neymar, le sélectionneur de l’équipe olympique voudrait également miser sur les Brésiliens du Real Madrid. Ainsi, Rodrygo, Vinicius et la nouvelle recrue Reinier pourraient faire partie du voyage. En ce sens, les négociations ont débuté avec Florentino Pérez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *