8 1
dans

Joao Felix envoie un message après avoir marqué son premier but et provoque une réaction en cascade

Par

le


Après avoir fait ses débuts comme « tueur » avec le Barça contre le Real Betis, Joao Felix a montré sa satisfaction à travers ses réseaux.

image 530

Pour son premier match en tant que titulaire au Barça, et pour ses débuts à l’Estadi Olímpic Lluís Companys de Montjuïc, Joao Félix a réalisé une performance exceptionnelle, rappelant l’attaquant qui a brillé au Benfica avant de signer à l’Atlético. Le Portugais a ouvert le score contre le Betis (5-0), a délivré une passe décisive et a terminé meilleur joueur du match.

Après la rencontre, Joao Felix a tenu à partager sa joie avec ses supporters. « Très heureux de ses débuts à domicile ! Allons de l’avant ! Visca el Barça ! », a écrit le Portugais sur son compte Instagram.

Son message a produit une cascade de réactions, aussi bien de la part de ses camarades de vestiaire, des membres de sa famille et de ses fans.

[totalpoll id= »794558″]

Hugo Félix, son frère, a fait une déclaration d’intention, laissant entendre que le match de Joao contre le Betis n’était que le début de ce qui allait se passer. « Ça ne fait que commencer, ils ne sont même pas prêts« , a écrit Hugo, joueur de Benfica, en guise d’avertissement à son frère.

image 531

Mais ce n’est pas la seule réaction. Leur capitaine, Sergi Roberto, a répondu par un « vamosssssss« , accompagné d’un émoticône de feu. Koundé a répondu à Joao Félix en portugais : « Bem vindo à casa » (bienvenue à la maison), a écrit le défenseur central français. Fermín López a également tenu à le féliciter avec deux icônes de motivation, une flamme et une salve d’applaudissements. Le Barça lui-même a célébré sa performance par un « molt bé, Joao !!! », accompagné d’une icône d’applaudissements et d’un sourire avec des cœurs.

D’autre part, d’anciens coéquipiers comme l’ex-Blaugrana Grimaldo, avec qui il a joué à Benfica, l’ont directement qualifié de « joueur ». Pedro Gonçalves, du Sporting de Lisbonne et coéquipier dans l’équipe nationale portugaise, a répondu en disant « ne t’arrête pas maintenant« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *