Jodel Dossou : « J’ai des propositions sur ma table »

L’international béninois Jodel Dossou a expliqué qu’il y a reçu des offres et estime que le championnat autrichien fourni des meilleurs joueurs.

Lors d’un entretien accordé à Dreams Teams, le milieu de terrain de TSV Hartberg s’est livré sur son avenir.

“J’ai des offres sur la table” 

« Pour le moment, Certe, il y’a des offres qui sont sur la table, donc je préfère taire les noms pour pouvoir laisser le soin à mes agents d’en discuter donc voilà, c’est leurs jobs, ils s’en occupent. Moi j’essaie de m’occuper de mieux que je peux sur le terrain, d’arranger mes statistiques. Pour le moment je préfère me concentrer parceque je suis encore sous contrat avec TSV Hartberg, j’ai encore un an. On est entrain de jouer le play off pour pouvoir avoir une place qualificative pour l’Europa Ligue, donc je suis à fond dedans.  Je préfère laisser le soin aux agents de gérer avec les clubs, d’étudier les offres qui sont sur la table. Je préfère taire ces noms pour le moment et dès qu’il y aura besoin, vous le saurez», a-t-il déclaré.

“Le championnat autrichien fourni de meilleurs joueurs”

« Chaque joueur n’a pas la même trajectoire. Je joue à un niveau qui n’est pas considéré parceque je joue dans un championnat autrichien. Certains pensent que le championnat autrichien n’est pas un championnat professionnel. Certains joueurs, qui jouent dans de très grands clubs sont passés par là. Moi j’ai joué au Red Bull Salzbourg, j’ai connu un problème extra-sportif qui n’a rien avoir avec moi.

« Ce sont mes agents qui m’ont amené qui ont eu de souci, c’est ça qui a créé mon départ de Salzburg. Après j’essaie quand même de tenir bon, de rester au même niveau , d’essayer d’arranger toutes mes statistiques. S’il y a des offres, ce sont mes agents qui en discutent. Moi je suis pas là pour dévoiler tout.

« Le championnat autrichien a fourni beaucoup de joueurs, même cette année, il y a Minamino qui a signé à Liverpool, Haaland qui a signé à Dortmund. C’est plus facile quand tu joues au Red Bull Salzbourg parceque c’est le premier club que tout le monde voit », a conclu Jodel Dossou.

Laisser un commentaire