John Barnes : « Ce serait exceptionnel de voir Erling Haaland aux côtés de Mohamed Salah et Sadio Mané »

La légende de Liverpool, John Barnes a déclaré qu’il serait exceptionnel de voir Erling Haaland faire le trio aux côté de Mohamed Salah et Sadio Mané à Liverpool.

Haaland a été le premier à marquer alors que le football en Europe a fait ses premiers pas pour revenir à la normale, avec son but lors de la victoire de Dortmund 4-0 face à Schalke 04 samedi dernier.

Le joueur de 19 ans a été pressenti pour des choses encore plus grandes. Lors d’une interview accordée à GentingBet, John Barnes a déclaré :

« Il est incroyable et pour un si jeune garçon qui prend tout d’assaut, il prend tout dans sa foulée. Il fait partie de ces joueurs qui ne s’inquiètent pas ou ne pensent pas trop et il fait juste ce qui doit être fait. S’il jouait aux côtés de Salah et Mane jouant sur l’aile avec Firmino comme une autre option, il serait exceptionnel.»

«Il ne fera que grandir, en termes de confiance, il ne fera que devenir plus sage avec sa façon de jouer et il ne deviendra plus mignon qu’avec sa façon de finir », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *