1552550960 528931 1552551072 noticia normal

dans

Jordi Alba envoie un gros tacle au Real Madrid avant son départ du Barça 

Par

le


Jordi Alba a officiellement annoncé son départ du FC Barcelone cet été. Le latéral gauche Espagnol aura marqué l’histoire du club Rouge et Bleu avec plusieurs titres. Mais avant son départ de la Catalogne, Jordi Alba a adressé un violent tacle au Real Madrid, club rival du Barça.

Terminus, Jordi Alba descend ! Autrefois décrit comme l’un des meilleurs latéraux du monde, Jordi Alba qui peine à retrouver ses sensations a officialisé son départ du Barça. Le défenseur Espagnol n’a pas voulu quitter le club Blaugrana avant d’adresser un tacle au Real Madrid.

Dans une interview accordée au créateur de contenu Adri Contreras, Jordi Alba a laissé entendre qu’il ne jouera jamais pour le Real Madrid. Pourtant, il est actuellement libre sur le marché et recherche désespérément un point de chute.

«Le créateur de contenu Adri Contreras lui a posé la question suivante dans le cadre d’une série de questions rapides qu’il a publiée sur sa chaîne officielle : Pour quelle équipe ne joueriez-vous jamais ? Jordi Alba a simplement répondu : À Madrid.»

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Real Madrid a toujours fait mal à Jordi Alba

A une certaine période, le FC Barcelone de Messi, Xavi, Iniesta était au sommet et roulait sur le Real Madrid lors des Clasicos. Mais après le départ des deux milieux, Xavi et Inesta, le Real Madrid a recommencé par gagner quelques Clasicos malgré Jordi Alba.

Mais avant de rejoindre le Barça, Alba évoluait à Valence où il n’a jamais célébré une victoire contre le club Madrilène. Sur ses 34 matchs contre le Real Madrid (Avec Valence et Barcelone), Jordi n’a gagné que 10 fois contre sept nuls. En revanche, le latéral Blaugrana a perdu un total de 17 matchs contre l’équipe de Florentino Perez.

C’est donc évident qu’il ne porte pas le Real Madrid dans son cœur, car celui-ci l’a trop «traumatisé» à Valence. Et en tant que Barcelonais, il a appris à détester le Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *