José Anigo raconte l’histoire de Didier Drogba et Mido se battant dans un avion

L’ancien entraîneur et directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a révélé une anecdote concernant Mido et Didier Drogba.

Lors de la saison 2003/2004, l’Olympique de Marseille a signé deux grands attaquants : Didier Drogba pour 6 millions d’euros en provenance de EA Guingamp et l’Egyptien Ahmed Hossam  Mido de l’Ajax pour 6 millions d’euros. En effet, les deux attaquants ne sont restés qu’une seule saison, emmenant l’OM en finale de la Coupe Uefa, éliminant Liverpool, l’Inter Milan et Newcastle sur leur chemin. L’ancien directeur sportif et entraîneur de l’OM, José Anigo a dévoilé aux micros d’RMC Sport que les deux attaquants se sont battus.

«Nous revenions d’un match de Coupe d’Europe, Mido avait d’étranges plaisanteries. Il a plaisanté avec l’hôtesse de l’air, et Didier n’a pas aimé, il est allé pour Mido, puis les choses se sont réchauffées. Je peux vous dire que l’avion a bougé. Il y a eu des turbulences.»

Hygiène de vie de Mido

« Hygiène de vie, surpoids, pas toujours à l’heure, il vivait le professionnalisme comme il avait envie de le faire. Il n’était pas désagréable, il était même souriant, mais dès qu’il ne jouait pas il venait te voir, il était très tendu. En face à face, c’était souvent limite », a-t-il déclaré.

Les attaquants seraient finalement vendus à 44 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *