José Mourinho en pince pour le crack qui a humilié le Real Madrid de Zidane

José Mourinho a prévu passer un long moment sur le banc de Tottenham. Les Spurs sont maintenant leader au classement de la Premier League après leur victoire 2-0 face à Manchester City samedi.

José Mourinho qui  envisage renforcer son effectif cherche donc des jeunes joueurs qui peuvent exploser en très peu de temps. La nouvelle trouvaille du technicien Portugais est un attaquant qui a déjà laissé le Real Madrid de Zinedine Zidane en mauvaise posture dans cette édition de la Ligue des champions. Il s’agit de Marcus Thuram, un ailier gauche de 23 ans qui a déjà disputé 3 matches avec l’équipe de France. Le jeune crack est présenté comme un grand joyau de la Bundesliga, car il montre ses qualités dans l’historique Borussia Mönchengladbach.

Le Franco-Italo-Guadeloupéen a montré qu’il est un élément de projection énorme lors du match de Ligue des Champions face au Real Madrid.  Le fils de Lilian Thuram est suivi par diverses équipes de Premier League donc Tottenham aura une compétition importante.  Même le Real Madrid l’a mis sur le radar après sa grande performance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *