SPORT PREVIEW Ronaldo Messi Mourinho
dans

José Mourinho tranche entre Ronaldo et Messi

Par

le


Tout comme de nombreux autres experts, anciens footballeurs, joueurs actuels, managers et fans, José Mourinho a offert ses deux cents sur le débat de longue date autour de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

S’adressant à On the Touchline, lors de son sort de punition l’année dernière, l’ancien patron de Chelsea, de l’Inter Milan et du Real Madrid a félicité Messi et Ronaldo, plutôt que d’en choisir un comme le meilleur.
« Je pense qu’ils ont de la chance et de la malchance d’être de la même génération », a-t-il déclaré. «Ils ont de la chance car ils peuvent s’affronter.

« Ils se regardent de manière positive et obtiennent une motivation supplémentaire. S’il n’y en avait qu’un, ils auraient dix Golden Boots. »

L’entraîneur portugais de 57 ans a admis que le duo, qui a remporté onze Ballon d’Or à eux deux, a tellement relevé la barre que cela devrait être une motivation pour les autres joueurs de se défier.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Maintenant, je pense qu’ils ont placé la barre très haut », a-t-il expliqué.

«Et vous avez les joueurs derrière, que j’aime appeler les« petits monstres ».

« La barre doit être haute, donc cela doit être une motivation incroyable pour Neymar, [Kylian] Mbappé et [Antoine] Griezmann.

« Malheureusement, Cristiano et Messi ne dureront pas éternellement. »

Les deux hommes ont 11 Ballon d’Or entre eux, le sixième de Messi en 2019 les séparant après avoir été sur cinq chacun.

Aucun des deux n’aurait pu s’attendre à remporter le titre cette année, Robert Lewandowski s’attendant à le remporter pour la première fois de sa carrière. Cependant, France Football a décidé d’annuler la compétition cette année en raison de Covid-19.

La paire ne pourra jamais être divisée dans l’esprit de beaucoup et Iker Casillas et Kylian Mbappe ont tous deux eu leur propre point de vue sur le vieux débat de ces derniers temps.

Ils sont tous les deux plus proches de la fin de leur carrière que du début, mais il est probable que le débat ne se terminera pas à ce moment-là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *