Jouer avec Messi ou Cristiano ? Le choix de Lewandowski révélé par son ex-agent

Aujourd’hui grande star du Bayern Munich, Robert Lewandowski est pourtant passé tout près de quitter le club bavarois. C’était en 2014, quand le Polonais voulait rejoindre le Real Madrid pour jouer avec Cristiano Ronaldo, révèle son ancien coéquipier, Cezary Kucharski.

« À un moment donné des négociations, il ne voulait plus signer de contrat avec le Bayern, et voulait plutôt le Real Madrid parce que Ronaldo y jouait. Je l’ai convaincu qu’il devait être l’attaquant numéro un dans un grand club. Au Real Madrid, il aurait pu l’emporter sur Karim Benzema à un moment donné, mais je ne pouvais pas lui permettre de s’installer dans un club en tant que numéro deux étant donné le statut qu’il avait déjà à l’époque. J’ai insisté sur ce point dans toutes les discussions, que ce soit avec le Real Madrid, Arsenal ou Manchester City », a révélé Kucharski à la chaîne polonaise ‘Futbolownia’, sur YouTube.

Même s’il est passé tout près de rejoindre le Real, il semble aujourd’hui évident que Lewandowski terminera sa carrière au Bayern. En tout cas, c’est ce que lui conseille son ex conseiller. « Il terminera sa carrière au Bayern. Si j’étais encore son conseiller, je lui conseillerais au moins de le faire. Je pense que seul Ruud van Nistelrooy est allé à Madrid quand il avait plus de 30 ans. Au lieu de cela, je me concentrerais sur le Bayern pour continuer à battre des records », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *