« Jouer contre Messi m’a beaucoup aidé »

Alisson Becker a voulu rendre hommage à Leo Messi, a-t-il déclaré après avoir reçu le trophée Yashin du meilleur gardien de but.

Le bloqueur de Liverpool a assuré que jouer contre l’Argentine l’avait rendu meilleur.

Il n’y avait personne contre Alisson pour le premier trophée Yashin. Le gardien de Liverpool a remporté le prix remis par «France Football» et s’est également classé 7ème du Ballon d’Or.

En tant que vainqueur de l’un des prix, Alisson a eu une interview avec « France Football ». C’est là qu’il a félicité le vainqueur du Ballon d’Or en 2019, Leo Messi, à qui il a fait face en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière.

Lire aussi
L’énorme réaction de Moukoko après un cadeau de Messi pour son 15è anniversaire

« Quand on joue avec et contre les meilleurs, on ne peut que progresser. Et Messi m’a beaucoup aidé! Contre lui, j’ai eu certains de mes meilleurs souvenirs de football », a révélé Alisson au magazine français.

Alisson a également parlé de la concurrence directe qu’il a dans la Premier League et dans l’équipe nationale brésilienne avec Ederson, ainsi que de Szczesny qui a débuté quand ils étaient tous les deux à Rome.

Lire aussi
"C'est dommage que Mane termine quatrième du Ballon D'Or"

Enfin, le gardien de Liverpool a parlé de son frère Muriel. « Nous avons toujours eu des compétitions pour savoir qui est le meilleur. C’est une excellente occasion de l’avoir comme grand frère. Je ne l’ai jamais vu comme un rival, mais comme une idole. Je n’ai pas les mots pour dire quoi cela signifie pour moi « , at-il dit.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *