Journées FIFA: Les clubs allemands pensent bloquer les internationaux

Advertisements

 

Les clubs allemands sont réticents à libérer leurs internationaux pour la trêve en octobre.

Advertisements

Les clubs de football allemands hésitent à libérer leurs internationaux pour les voyages en octobre des sélections dans les «zones à risques» en raison de la pandémie de coronavirus, a déclaré jeudi le magazine spécialisé Kicker. Cela pourrait notamment remettre en cause le différend du duel entre l’Allemagne et l’Ukraine, un pays considéré comme une « zone à risque ».

« Nous travaillons sur des solutions, mais nous nous réservons le droit de rendre les joueurs disponibles tant qu’il n’y a pas de règle leur permettant de jouer immédiatement à leur retour », a déclaré le manager du Borussia Dortmund, Sébastien Kehl.

C’est aussi « ce que pensent les responsables du  Bayern et du RB Leipzig « , ajoute le magazine généralement bien informé. Une majorité des joueurs de ces trois clubs sont des internationaux Allemands mais aussi avec d’autres pays. La règle en Allemagne exige que les personnes qui reviennent de zones à risque doivent se conformer à une quarantaine en attendant le résultat d’un test COVID-19.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire