jude bellingham birmingham city 1578314566 29246
dans

Jude Bellingham est déjà entré dans l’histoire du club anglais, qui a décidé de retirer son numéro

Par

le


Birmingham City retirera le maillot numéro 22 après le transfert de Jude Bellingham au Borussia Dortmund.

Le joueur de 17 ans, qui a joué 44 fois pour l’équipe du championnat depuis ses débuts seniors en août de l’année dernière, a fait sa dernière apparition contre Derby County mercredi soir avant son transfert de 26 millions de livres sterling en Bundesliga.

Et pour récompenser son héritage au club, Birmingham a décidé qu’il serait approprié de retirer le numéro de maillot 22 pour «se souvenir de l’un des nôtres et inspirer les autres».

Dans une déclaration sur son site officiel, le club a déclaré: « Avant son dernier match, le club a organisé une fête privée pour les personnes proches du développement de Jude »,

[totalpoll id= »794558″]

«C’était une occasion pour tous de se rassembler et de reconnaître l’aide et le soutien que Jude a eu de tous les Bleus, notamment de l’Académie, et de lui offrir un autre souvenir d’adieu approprié.

« Tout au long du processus de transfert allongé qui a finalement fait de Jude le jeune de 17 ans le plus cher du monde, il est resté concentré et totalement engagé dans la cause des Bleus, ce qui a montré l’importance d’avoir une famille solidaire derrière lui. »

Vous pensez que Birmingham a retiré le maillot numéro 22 à un adolescent qui n’a fait que 44 apparitions pour le club?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *