jude bellingham real madrid press conference 1

dans ,

Jude Bellingham: « Mes objectifs pour cette première saison au Real Madrid »

Par

le


Débarqué au Real Madrid pour 100 millions d’euros, le milieu anglais Jude Bellingham a déjà défini ses objectifs pour la saison qui s’annonce.

Le Real Madrid s »’est offert un nouveau galactique. Après des mois de spéculations et d’attente, le club madrilène a officialisé il y a quelques semaines la signature de l’un des joueurs les plus convoités de la planète : Jude Bellingham. Le milieu anglais a rejoint la Casa Blanca en provenance de Dortmund. « Le Real Madrid C. F. et le Borussia Dortmund se sont mis d’accord sur le transfert du joueur Jude Bellingham, qui sera lié à notre club pour les six prochaines saisons. Demain, jeudi 15 juin, à midi, à la Ciudad Real Madrid, aura lieu la présentation de Jude Bellingham en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Ensuite, Jude Bellingham se présentera devant les médias », pouvait-on lire dans le communiqué publié par les Merengues. Des jours plus tard, Jude Bellingham a ses objectifs bien définis pour la saison prochaine sous ses nouvelles couleurs.

Jude Bellingham dévoile ses objectifs avec le Real Madrid

Transféré à plus de 100 millions d’euros, Jude Bellingham, ancienne pépite du Borussia Dortmund rejoint donc le Real Madrid pour un montant 103 millions d’euros (hors bonus). Ce qui fait de lui la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du club (derrière Eden Hazard). Il est le 13e plus gros transfert de l’histoire du football. Avant la reprise à la Maison Blanche, Bellingham lève le voile sur ses objectifs avec les Merengue.

« Mes objectifs personnels pour cette saison ? Gagner. Vraiment c’est ma seule option. C’est pourquoi le Real Madrid m’a signé, et c’est pourquoi je suis là. Je veux continuer à écrire l’histoire du club. », a déclaré Jude Bellingham avant de continuer. « Déménager au Real Madrid ? Tout d’abord, la motivation derrière ce transfert, je veux être dans un club qui sera un prétendant aux titres et je veux essayer d’aider l’équipe et le club à être aussi formidables qu’ils l’ont été tout ce temps. Quand je suis loin de l’équipe nationale, que je regarde la carrière des autres joueurs, mais c’est quelque chose dont je suis vraiment fier. A cause des risques que j’ai pris et peut-être que ça va durer longtemps, j’essaie juste de prendre les choses au sérieux. C’est ma chance de faire partie de l’histoire du club et ça viendra bientôt, parce que je sais que le club veut gagner et je veux gagner, donc j’espère que ça arrivera. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *