template 44
dans

Jude Bellingham offre le Clasico au Real Madrid, la Liga est quasi pliée !

Par

le


Le choc de la 32e journée de Liga entre le Real Madrid et le Barça vient de se terminer au Santiago Bernabeu. Au terme d’un match renversant, le leader de la Liga s’est imposé 3-2.

Le Real Madrid poursuit sa belle série d’invincibilité. Après l’exploit de l’Etihad le mercredi dernier, le club de Carlo Ancelotti avait rendez-vous avec le rival historique en Espagne ce dimanche pour le titre. Obligés de gagner pour garder une chance pour le titre, les Catalans vont démarrer la rencontre de la meilleure façon avec l’ouverture du score de Christensen qui profite d’une mauvaise sortie d’Andriy Lunin à la 6e.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1782153502447280559

Rapidement, les Merengues vont réagir avec une belle action de Lucas Vazquez qui pousse Cubarsi à la faute dans la surface de réparation. Sans trembler, Vinicius Junior va se présenter et rétablir la parité à la 15e, le score étant d’un but partout à la pause. Dès le retour des citrons, Fermin Lopez va trouver la faille dans la défense madrilène à la 69e et remettre le Barça devant au marquoir.

Toujours avec une force de réplique incroyable, le Real Madrid va revenir au score, 4 minutes plus tard, avec une excellente passe de Vinicius Junior pour Vazquez qui bat Ter Stegen d’une belle reprise. Dès l’entame du temps additionnel, le crack anglais Jude Bellingham va bondir comme au match aller et offrir la victoire à son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette belle victoire, le Real Madrid prend 11 points d’avance sur le Barça et se rapproche de son 36e trophée de Liga. Encore deux victoires lors des 6 prochaines journées pour conclure la belle saison pour les Madrilènes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *