‘Jugones’ : Bale refuse de quitter le Real Madrid

Selon le programme de télévision ‘Jugones’, l’attaquant Gareth Bale aurait communiqué au Real Madrid son souhait de continuer au sein du club espagnol la saison prochaine.

Gareth Bale ne veut pas faire ses valises. C’est ce qu’assure le programme de télévision ‘Jugones’. Le joueur aurait communiqué son envie de rester pour la saison prochaine.

L’attaquant gallois ne voudrait pas abandonner le Santiago Bernabeu cet été, malgré les rumeurs qui l’envoient loin de la capitale espagnole. 

Lire aussi
Bénin-Jules Koundé : « Mon objectif est celui de jouer pour la France »

C’est Gareth Bale lui-même qui aurait demandé au Real Madrid de pouvoir continuer dans le club ‘merengue’ une saison supplémentaire.

On connait déjà les chiffres pour un transfert du gallois : 130 millions d’euros pour commencer les négociations selon ‘AS’.

Le Bayern Munich et Manchester United seraient les deux clubs qui voudraient le récupérer. Cette saison, sa sixième avec le club, Bale a marqué 14 buts et délivré cinq passes décisives en 39 matches.

Lire aussi
Samuel Eto'o désigne les deux meilleurs joueurs actuels au monde et zappe Cr7

Au total, il a marqué 102 buts en 228 matches avec les Madrilènes. Il est arrivé au club lors de la saison 2013-2014 en provenance de Tottenham.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *