Icon BIA 151019 08 48
dans ,

Juninho : « Les supporters ont le droit de siffler Messi. Il est bien payé pour ça… »

Par

le


Les ultras du PSG attendent de pied ferme Lionel Messi ce dimanche.

Alors qu’ils ont toujours en mémoire la défaite et l’élimination de leur club en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, les fervents supporters du Paris Saint-Germain prévoient de siffler la star argentine Lionel Messi lors du match de championnat contre Rennes dimanche prochain.

Les retrouvailles entre joueurs et supporters au Parc des Princes s’annoncent houleuses. Interrogé sur le sujet ce vendredi dans l’émission « Rothen S’enflamme » sur RMC, l’ancien joueur brésilien et directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, n’a pas trouvé d’inconvénient à ce que l’attaquant argentin soit sifflé.

« Même si c’est Messi, ça reste un être humain. Dans la tête des supporters, le dernier match qui reste est celui du Bayern. Ça ne me choquerait pas du tout. Quand on joue, on est bien payé, on fait un métier qu’on aime énormément. A la fin, c’est pour les supporters qu’on le fait. Même si c’est Messi, c’est normal de le siffler, même s’il y a 35 buts cette saison. En Ligue 1, ils dominent leurs adversaires. Ce qui m’a choqué, c’est le manque d’agressivité. Les supporters ont tous les droits » a rappelé le consultant du RMC.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *