Jurgen Klopp a annoncé que Liverpool passerait devant le présumé désaccord entre Mohamed Salah et Sadio Mane

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que son équipe mettrait derrière eux la situation de Mohamed Salah et Sadio Mané après que celui-ci ait réagi avec fureur après sa substitution à la victoire 3-0 des Burns sur Burnley samedi.

Mané ne semblait pas particulièrement heureux de marcher vers le banc de Liverpool, James Milner tentant de calmer l’attaquant une fois assis.

Dans une situation offensive, Salah a eu une occasion parfaite de passer au non identifié Mané, qui aurait probablement marqué depuis sa position, mais l’Égyptien a choisi de tirer lui-même et a raté le match, ce qui a provoqué la fureur de Mané.

Klopp a déclaré à propos de la situation citée par le Liverpool Echo: « Je pourrais décrire cinq ou six situations dans lesquelles tout le monde pensait » passe, passe, passe, puis passe « , puis marque.

« C’est donc la liberté du joueur. Les garçons doivent prendre des décisions: passer le ballon, ne le passe pas.

« Nous pouvons commettre ces erreurs. Vous pouvez perdre le ballon et le botté, ou parfois vous ne pouvez pas voir votre coéquipier.

Lire aussi
Mohamed Salah révèle la discussion entre les joueurs pendant Chelsea – Manchester City

« Ce n’est pas que vous l’ignoriez. Parfois, il nous semble que vous devez le voir mais vous ne le voyez pas.

« Ce n’est pas un gros défi, mais bien sûr, avec un attaquant, vous pouvez toujours avoir ça. Ce que vous faites dépend de la situation.

« Nous allons le laisser à 100% parce que nous avons gagné 3-0 et tout le monde s’en va dans des directions différentes. Dans une semaine, je ne pense pas que j’en reparlerai. »

Klopp a également parlé de son admiration pour Roberto Firmino après sa performance dans la victoire de Burnley. Firmino a joué un rôle déterminant dans la victoire de Liverpool, en aidant le but de Mané et en obtenant un des siens.

De nouveau cité par l’Echo, Klopp a déclaré: « Ouais, quel joueur!

« Un très bon joueur. C’est un très bon joueur de football avec une cadence de travail. C’est incroyable à quel point il est intelligent dans la prise de décision, à quel point il est techniquement bon, à quel point il est en forme, à quel point il aime le travail très dur.

Lire aussi
Mohamed Salah vise 3 grands records d’ici la fin de la saison

« Y a-t-il d’autres joueurs comme lui? J’en connais un ou deux mais je ne veux pas dire leur nom. Je sais qu’il y a des joueurs là-bas. Il est exceptionnellement bon mais il y a encore d’autres joueurs qui ne sont pas trop mauvais. »

« Mais être habile comme Bobby est une chose. Mélanger le tout avec l’attitude qu’il adopte, c’est incroyable. Je ne suis pas sûr de ce mélange (qui appartient à quelqu’un d’autre).

« Du point de vue des compétences, être là, passer entre des choses comme ça, c’est sûr qu’il y a des joueurs, pas vraiment mais beaucoup. Mais mélanger ceux-là, wow, c’est exceptionnel. »

 

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *