Jurgen Klopp a eu une longue discussion avec Darwin Núñez : «Ce que je lui ai dit… »

Advertisements

Jurgen Klopp est « calme » concernant la situation de Darwin Nunez à Liverpool. Klopp a déclaré qu’il avait « eu une longue discussion » avec l’ancien attaquant de Benfica et qu’il lui avait transmis un message de confiance.

Advertisements

«Bien sûr, il est encore en train de s’adapter. Nos joueurs doivent toujours s’adapter. Lorsque nos nouveaux joueurs arrivent, tout le monde commence à parler et tout le monde veut qu’ils brillent immédiatement. Cela arrive, mais seulement parfois», a déclaré Klopp au Daily Mail.

«Hier, nous avons eu une longue discussion avec Pep Lijnders [assistant] car mon espagnol et mon portugais ne sont pas encore très bons. Nous lui avons simplement dit que nous étions calmes, car il est très important dans cette situation qu’il ne soit pas inquiet. Il ne semblait pas inquiet», a expliqué le manager de Liverpool.

Klopp a également tenu à révéler pourquoi Darwin a débuté le match, contre Brighton (3-3), sur le banc. «Il n’était pas titulaire parce qu’il venait de l’équipe nationale et avait des douleurs. On ne met pas dans le onze quelqu’un qui ne peut jouer que 15 ou 20 minutes», a ajouté le manager allemand.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire