Jurgen Klopp n’a qu’un seul selfie sur son smartphone et c’est avec Lionel Messi

Corrigez-moi si je me trompe, mais un album photo typique sur votre téléphone se compose généralement de plusieurs «selfies» avec des membres de la famille ou un partenaire, non?

Ces photos seraient peut-être prises dans votre lieu de vacances préféré ou lors d’un grand mariage de fantaisie.

Beaucoup consacreraient même une section entière à l’autoportrait populaire sur leur appareil, mais encore une fois, Jurgen Klopp n’est pas votre gars moyen, n’est-ce pas?

Le manager de Liverpool, qui a dépassé un certain Lionel Messi en Ligue des champions la saison dernière dans l’un des retours les plus incroyables de tous les temps, a révélé qu’il n’avait qu’un seul selfie sur son smartphone.

Et Cristiano Ronaldo était dans la pièce à l’époque.

« J’ai un selfie sur mon smartphone. C’est avec Messi. Cristiano était également dans la salle … », a-t-il déclaré dans une interview à Liverpool TV.

Lire aussi
Messi a marqué le deuxième plus grand nombre de pénalités de l'histoire de la Liga Santander

Nous y voilà donc. Klopp ne se soucie clairement pas des selfies des membres de la famille, mais une photo avec sans doute le plus grand de tous les temps était un must.

Même quand un certain Cristiano était dans la pièce.

Le manager allemand n’a pas pu s’empêcher d’admirer la performance du quintuple vainqueur du Ballon d’Or contre son équipe en demi-finale de Ligue des Champions la saison dernière, saluant son éclat.

« Dans ces moments, il est imparable », a déclaré Klopp après le match. « Nous n’avons pas pu défendre le coup franc. Quelle grève.

« Le deuxième but n’était probablement pas le plus beau de la carrière de Messi, mais cela montre ses compétences qu’il est même là à ce moment-là. En dehors de cela, j’étais heureux de la façon dont nous avons défendu toute l’équipe de Barcelone. Je suis un grand admirateur de eux, comme tout le monde, mais mes garçons ne montraient pas trop de respect, ils étaient là à chaque fois.

Lire aussi
"Ce sera énorme", Rivaldo cite le club idéal pour Messi s'il quitte le Barça (ce n'est pas Man City)

« Nous avons joué au football et j’ai aimé ça. Je savais avant que Lionel était un joueur de classe mondiale et maintenant je l’ai revu, je ne suis pas trop surpris. »

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *