cristiano ronaldo juventus 2018 19 15o2hrkf2r8qe1aljwud2iy1sr
dans

Juventus : Cristiano Ronaldo était proche du PSG, la raison de son revirement

Par

le


Même si le Portugais a bouclé sa saison sur un rythme infernal et une pelle de buts, l’histoire entre la Vieille Dame et le quintuple ballon d’or n’est pas toujours facile. L’on se rappelle de l’imbroglio avec son entraîneur Maurizio Sarri suite à un remplacement contre l’AC Milan en début de saison. Alors que les relations entre les deux hommes ne sont pas franchement idylliques, le lusitanien a envisagé un départ.

Pour quelle destination ? Le PSG, si l’on en croit aux révélations de France dans son édition du jour. Le magazine affirme que l’ancien buteur de Manchester United voyait d’un bon œil un éventuel transfert au PSG, en vue de former un trio magique avec Mbappé et Neymar.

«Cette nuit-là, beaucoup plus tard, le Portugais rêva à voix haute d’un Parc des Princes rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France. Ronaldo rêva d’une association avec Neymar, dont il est proche, ou Mbappé, qu’il adore. Il rêva d’un club et d’une ville où il fut sacré champion d’Europe en 2016 avec la Seleçao. Il rêva, éveillé, d’une porte qui s’ouvrait. D’une porte qu’il ouvrait. Si Nasser al-Khelaïfi avait été dans la salle, il n’aurait eu qu’une feuille à lui tendre pour en faire un joueur du PSG», lit-on dans les colonnes du journal.

Oui mais voilà, la crise liée à la pandémie a modifié les plans de la star portugaise, toujours selon la même source. De plus, CR7 semble pleinement tourné vers la Juventus puisqu’il a récemment scellé son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *