juventus-cristiano-ronaldo-jr-sur-les-traces-de-son-pere

Juventus : Cristiano Ronaldo Jr sur les traces de son père

afriquesports logo

Sidy Touré

Cristiano Ronaldo Jr ou encore Cristianinho, est désormais un ravageur de statistique comme son père. C’est ce qui ressort de la performance de ce dernier, au cours  du tournoi Maritimo Centenario 7, qui se déroule actuellement à Madère. 

Cristianinho réalise un exploit incroyable avec les U9 de la vieille dame. En effet, en 2 matches, le fils aîné de la star portugaise a plaqué 12 buts, lors du tournoi Maritimo Centenario 7. Une compétition internationale organisée à Madère, l’île natale de Cristiano Ronaldo, qui accueille plus de 5000 joueurs.

Lors de ce tournoi, les U9 de la Juventus ont gagné (26-0) au premier match et (15-1) au second match. Occasion pour Cristianinho, de se mettre encore plus dans le viseur du monde du football. Le tournoi prendra fin le samedi prochain. Mais avant, ses coéquipiers espèrent le voir en très grande forme pour de nouvelles démonstrations.

Il est soutenu par sa grande-mère Dolores sur le terrain et de cœur par son père qui joue en Ligue des Champions mardi prochain face à l’Ajax.

Cristiano Ronaldo
Juventus