Juventus : Cristiano Ronaldo s’est blessé

Buteur providentiel lors du dernier match de Serie A avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est blessé. Le Portugais souffre d’une blessure aux adducteurs mais ne ratera pas grand chose.

Cristiano Ronaldo touché

« Cristiano Ronaldo est légèrement touché aux adducteurs et il est probable que sa présence demain à Brescia soit compromise. Ce n’est rien de grave, mais je veux voir les conditions, les données médicales et préparatoires avant de décider». Ce sont là les propos de Sarri.

L’entraîneur de la Juventus va donc ménager son attaquant vedette pour cette rencontre. La Vieille Dame affronte Brescia, demain soir. Présentement en Serie A, c’est l’Inter Milan qui occupe les devants de la scène avec quatre victoires en autant de matchs. La Juventus n’a connu qu’un match nul depuis le début de la saison en championnat e plus de ses trois victoires.

Cristiano Ronaldo rejoint Chiellini

Giorgio Chiellini, capitaine de la Vieille Dame et l’une des pierres angulaires de l’équipe de Maurizio Sarri, a subi une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit. Le défenseur central a subi une distorsion ACL. Une blessure au genou gauche qui nécessite une intervention chirurgicale.

La mésaventure a eu lieu lors de l’entraînement du vendredi 30 août passé. Giorgio Chiellini est ainsi passé au bloc opératoir. Présentement, tout indique que le défenseur italien devra s’éloigner des pelouses pour au moins cinq mois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *