KN2IEYQ7GFAZXM7FH5UTKF4NVM
dans

Juventus : Expulsé après seulement 40 secondes de jeu, voici ce que risque Moïse Kean

Par

le


Après quatre victoires d’affilées toutes compétitions confondues, la Juventus s’est inclinée ce dimanche sur la pelouse de la Roma, à l’occasion de la 24e journée de Serie A. Une rencontre au cours de laquelle Moïse Kean a vu rouge.

Entré en jeu à la 89e minute de la partie à la place de Juan Cuadrado, l’ancien joueur du PSG a en effet été invité à rejoindre son vestiaire… à peine 40 secondes plus tard.

Sur un contre, le joueur de la Juve est stoppé par le capitaine romain Gianluca Mancini. Enervé, Kean l’accroche avant de lui asséner un coup de pied. Un geste d’humeur stupide. L’arbitre dégaine alors logiquement le carton rouge.

Une expulsion expéditive qui a provoqué la colère de l’entraîneur de la Juventus. « Kean a fait une erreur : il a subi une faute et s’est fait expulser, a indiqué Massimiliano Allegri après coup. Peut-être qu’il était nerveux parce qu’il n’avait pas joué. Il s’est excusé, mais il a mis l’équipe en difficulté. Il va sans doute écoper d’une grosse amende. En neuf minutes, il aurait pu être décisif. Mais maintenant, il ne faut pas céder à la frustration, les garçons méritent les félicitations pour ce qu’ils font. » Le joueur risque également une suspension de plusieurs matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *