1697619670815 d52bbb3f 86d7 4aa4 8c82 cde20d0bbee2
dans ,

Juventus : « Jude Bellingham est mon plus grand regret »

Par

le


S’il y en a une grande écurie qui regrette le transfert de Jude Bellingham au Real Madrid l’été dernier, c’est bien la Juventus. La Vieille Dame a loupé de signer le milieu anglais tout comme le Cyborg de Manchester City, Erling Haaland.

Lors d’un entretien accordé à Tuttosport ce mercredi, Matteo Tognozzi, l’ancien responsable du scouting du club piémontais, a livré plusieurs anecdotes croustillantes sur les coulisses de ses mercatos. Il a confié avoir été tout proche de faire signer Jude Bellingham et Erling Haaland il y a quelques saisons.

«Mes plus grands regrets ? Je pense certainement à Bellingham, que nous étions proches de signer en 2019. Dans quelques jours, je le rencontrerai au Bernabéu et cela me fera un certain effet de repenser à la rencontre avec lui et son extraordinaire famille. Il avait finalement décidé de poursuivre son évolution à Birmingham, rembobine Matteo Tognozzi, avant d’évoquer le cas Haaland. Nous étions vraiment à un pas de signer Haaland aussi. C’était en novembre 2017 et j’étais arrivé en juillet. Nous l’avions entre les mains, mais à l’époque c’était pour l’incorporer à la Primavera (l’équipe réserve) et l’opération avait été jugée trop coûteuse. Il était encore sur le banc de Molde, mais quelques semaines plus tard, il a commencé à jouer et à marquer, puis a signé à Salzburg.», révèle-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Un malheur qui a fait le bonheur du Real Madrid l’été dernier.

https://www.instagram.com/p/CtgzErvoVDo/?igshid=ODhhZWM5NmIwOQ==

Jude Bellingham déjà de retour à l’entrainement au Real Madrid

Lors de cette trêve internationale, Carlo Ancelotti a dû s’arracher quelques cheveux de la tête en voyant les nombreux blessés dans son effectif. Avant même le début des matchs internationaux, Eduardo Camavinga était victime d’une vilaine blessure au ligament qui va l’éloigner des terrains pendant au moins deux mois tandis que Jude Bellingham déclarait forfait pour le rassemblement suite à des examens médicaux. Dans la foulée, c’était au tour de Vinicius d’être atteint d’une déchirure du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe, de quoi écarter le Brésilien des terrains pour plusieurs semaines.

image 18 115

Mais ce mercredi, le technicien italien a reçu une grande nouvelle. En effet, alors que l’inquiétude pouvait régner pour Jude Bellingham, l’international anglais de 20 ans va rapidement retrouver le chemin des terrains, comme l’indique le média DAZN. En effet, l’auteur de 13 buts en 14 apparitions depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund sera présent avec le reste du groupe pour l’entraînement collectif de demain. Il pourrait même être présent sur le terrain pour le retour du championnat et le déplacement à Cadix prévu ce samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *