Andrea Agnelli Juventus Turin
dans ,

Juventus : ‘’Si nous achetions un chien, on lui donnerait 3,5 millions’’, des propos de l’ancien DG ont fuité

Par

le


Que l’on s’en souvienne, l’ancienne administration de la Juventus a démissionné en fin d’année dernière suite à une enquête ouverte par le parquet de Turin qui a émis de sérieux doute sur les bilans financiers présentés. Il est reproché à l’administration dirigée par Agnelli d’avoir gonflé les chiffres afin d’améliorer les bilans financiers de manière artificielle.

Ce samedi des propos de l’ancien directeur général Federico Cherubini ont fuité et confirment les soupçons. Le Corriere della Sera a publié des extraits des écoutes qui mettent en cause la Juventus. Dans une conversation avec son responsable des finances Stefano Bertola, l’ex DG évoque la masse salariale des Bianconeri. « Notre plus mauvais joueur touche plus que le meilleur joueur de l’Atalanta. Si nous achetions un chien, on lui donnerait 3,5 millions. »

Dans les écoutes qui ont fuité, le président Agnelli a également évoquer des erreurs de recrutement des dernières années : « Si je compte depuis 2010, quand je suis arrivé, à aujourd’hui, les conneries que nous avons faites les 3 derniers jours du mercato, nous avons jeté 60 ou 70 millions par la fenêtre… Depuis Anelka. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *